SPS forme tout profil à toutes les étapes de la gestion des impayés  et propose notamment un module « Relancer les impayés par téléphone », dédié au recouvrement amiable de créances civiles ou commerciales, en inter entreprises, à l’image de ce 6 juin 2014 à Lille (Hameau de la Becque).

 

 

Sauvegarder les relations commerciales avec le débiteur, adopter un rythme de relance efficace, gérer son stress lors de contacts difficiles avec le débiteur au programme de cette journée. Les stagiaires ont bénéficié d’une double approche : celle d’une formatrice experte en gestion des impayés et celle d’un professionnel du développement personnel. Ces deux animateurs ont apporté des clés techniques Métier et aptitudes humaines nécessaires à la bonne application de la mission de relance téléphonique.

 

 

Cette session de 7h a permis aux six stagiaires d’adopter des astuces pour améliorer leur quotidien et leur permettre d’obtenir des résultats quantitatifs et qualitatifs grâce à une alternance d’exercices ludiques, de cas pratiques et d’exposés magistraux.

 

 

De l’interactivité et de l’échange de bonnes pratiques au menu d’une session hors du commun ! Parce que la pédagogie est l’une des valeurs de SPS … prochaine session à Lille le 18 juillet.

DSC_0621

Partagez

Laisser un commentaire