La délégation lilloise de l’association nationale Femmes Chefs d’Entreprises a remis les prix du 7è Trophée « Elles créent », concours de création et de reprise d’entreprises par des femmes, mardi soir à la Cité des Echanges de Marcq en Baroeul.

Sophie Pagan Sedjaï a reçu le prix KPMG des mains d’Annie Chazu, associée directeur Région Nord, qui a souligné la légitimité de la fondatrice de SPS pour accompagner les entreprises sur leur gestion d’impayés, par sa compétence, son expertise, mais aussi par sa détermination. 

 

Il a été rappelé que SPS intervient sur l’un des points essentiels de l’entreprise et propose aujourd’hui des solutions adaptées à toute problématique d’impayés :                       délais de paiement, refus ou rejets de règlement, défaillances de clients … Interventions « 2 en 1 » puisque SPS ne se contente pas de solutions pour recouvrer les impayés, elle évite les prochains ! en mettant en place des actions curatives (recouvrement) et en proposant des mesures préventives.

Partagez

Laisser un commentaire