FP_logoSophie Pagan Sedjaï, experte formatrice en recouvrement et credit management, est identifiée pour être investie et active au sein des réseaux professionnels.

Qu’ils soient fortement orientés networking ou plus conviviaux, la dirigeante de SPS s’enrichit de ces lieux de rencontres et d’échanges, s’inspirant des situations de chacun et tentant d’être en adéquation avec les besoins du plus grand nombre.

Ces clubs d’affaires plus ou moins formels sont aussi l’occasion pour SPS de détecter des partenaires potentiels et prestataires de qualité, pour élargir le spectre de compétences à disposition des clients et prospects de SPS.

Particulièrement curieuse et ouverte d’esprit, les conférences, les animations, les visites organisées permettent à la gérante de SPS d’être un expert spécialisé sur la gestion des impayés tout en ayant une oreille généraliste, quelquefois utile pour accompagner les entrepreneurs dans leur quotidien, restant ici fidèle à la valeur Proximité.

Depuis ce début d’année, Sophie Pagan Sedjaï a choisi de s’engager avec quatre femmes pour fonder le réseau Féminin Pluriel Nord, antenne locale (Lille) du réseau international Féminin Pluriel fondé en 1992 par Béatrice Lanson Villat. Particulièrement tournée vers les autres, guidée par le soutien à des associations caritatives, ce projet a attiré l’attention de SPS par des valeurs profondes et assumées,  l’envie de réunir des femmes d’affaires, des working girl, autrement, dans la simplicité des échanges et l’enrichissement de tout ordre : professionnel, intellectuel, culturel … bref une nouvelle aventure où les fonctions de Chargée de Développement combleront la dirigeante de SPS !

 

Partagez

Laisser un commentaire