SPSBruxellesparCWL’arrivée de SPS à Bruxelles est destinée à intensifier les relations avec nos clients actuels et prospects belges. En effet, cette zone géographique rencontre des besoins complexes en matière de recouvrement de créances : barrière de la langue dans certaines situations, business transfrontalier avec des socles contractuels de référence distincts, équipes des services Support délocalisées des sièges sociaux … Ce qui génère des besoins en formation mais aussi en audit et accompagnement.

 

 

Depuis notre lancement, nous répondons régulièrement aux besoins des collaborateurs francophones et néerlandais en formation relance et formation recouvrement. Soucieux de rester fidèle à notre valeur Proximité, nous avons donc décidé d’aller au plus près de nos clients et prospects pour encore plus de fluidité au quotidien dans la gestion de leurs impayés belges, transfrontaliers et internationaux et un spectre de solutions préventives et curatives totalement adapté au marché de la Belgique.

 

 

Objectif pour SPS : affirmer notre présence sur le territoire belge comme alternative pour réduire les impayés et les délais de paiement par les voies de la formation et du conseil hautement experts.

 

 

S’installer au coeur du quartier Business, au centre d’affaires de la Chambre Française de Commerce et d’ Industrie de Belgique, était alors une évidence pour notre équipe, afin de développer son réseau et ses compétences localement mais aussi de disposer de locaux et notamment de salles d’accueil de nos stagiaires Formation équipées pour leur meilleur confort !

 

SPS devient donc belge une fois … mais pas qu’une !

 

Pour plus d’infos sur notre planning de formation inter entreprises à Bruxelles, contactez nous

 

 

 

Partagez

Laisser un commentaire