La thématique du mois d’avril est « Relancer les impayés par téléphone »  avec trois sessions de formation inter entreprises de 7h à Amiens, Paris et Lille.

Plus qu’une simple ou banale tâche, c’est une fonction – mission qui exige compétences techniques et aptitudes humaines, trop souvent sous estimée …

Sauvegarder les relations commerciales avec le débiteur, adopter un rythme de relance efficace, gérer son stress lors de contacts difficiles avec le débiteur seront au programme de cette journée pratico pratique, en groupe de maximum 6 personnes pour permettre des training sur mesure et une correction immédiate des axes de progrès de chaque stagiaire.

L’objectif est d’améliorer le quotidien des personnes en charge de la relance amiable des factures échues non soldées et impayés et permettre d’obtenir des résultats quantitatifs et qualitatifs, pour l’entreprise mais aussi pour elles mêmes afin de valoriser la tâche !
Chargé(e) de recouvrement à temps plein ou en charge de la relance de manière régulière ou ponctuelle, tous trouvent un intérêt à ce module tout niveau.

Amiens le 17 avril

Paris le 28 avril

Lille le 29 avril

 

sps-conseil-recouvrement

 

 

 

 

 

 

Venez apprendre à être efficace dans vos actions et ne plus perdre de l’énergie en appels inutiles !

Vous souhaitez plus d’infos sur une de ces sessions? 411@sps-conseil.com

Partagez

Laisser un commentaire