SPSBarcSPS a mené une mission de refonte de process de recouvrement amiable et judiciaire pour un client français, basé à Barcelone. Format Comité de Pilotage, cinq collaborateurs de cinq nationalités ont eu l’occasion de suivre une action sur mesure construite par SPS, portant sur les aspects commerciaux, réglementaires et techniques. Une approche Contraintes versus Objectifs a donné lieu à débats constructifs pour une flagrante montée en compétences avant de soumettre au manager un plan d’actions global, commun et validé par chacun.
Comme un air de team building !

 

SPSBarc

 

Profitant d’une présence dans le quartier d’affaires Les Corts, SPS a également aborder des discussions pour la mise en place de formation intraentreprise auprès d’autres clients français mais aussi espagnols, soucieux de mieux maîtriser la relation avec leurs débiteurs et d’accélérer l’encaissement des factures et impayés. La bonne maîtrise de la langue espagnole par la dirigeante de SPS est un atout pour ce profil de missions. On peut déjà noter qu’un prochain séjour sera programmé dans le trimestre courant … l’expertise de SPS trouvant écho !

Et bien sûr, qui dit SPS dit proximité … dit adaptation aux coutumes locales ! On ne cachera donc pas notre intérêt pour les couleurs locales mais aussi pour le FC Barcelone au célèbre Camp Nou à quelques mètres de nos bureaux d’adoption pour la semaine ! Afin de terminer en beauté la grève aérienne a prolongé de fait d’un jour notre séjour ce qui nous a permis d’approfondir les relations établies sur cette semaine. Hasta Mañana  

Partagez

Laisser un commentaire